La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à l'Auberge de Arthus de Paysac
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que la fête commence !

Aller en bas 
+3
Clytemnestre
lana.
Arthus.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exael_

Exael_


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:52

Au moins le problème était réglé une bonne chose de faite se disait-il ; maintenant faire la fête tous ensemble aurait été effectivement plus convivial .

Amusé d'entendre la musique que produisaient les ménestrels Exaël se mit a danser fit le fanfaron , seul dans toute la pièce devant tout le monde .

On le savait bien il ne tenait pas l'alcool .

Puis se mit a débarrasser la table de Kat et Nathan et la rangea . Parti fit un pataquès pas possible et revint aider d'un domestique ; Hector avec une immense table en chêne . Il continua de faire des allés retour , prepara la table pour tout le monde et enfin soupira .


QUE LE REPAS COMMENCE , MANGEONS ENSEMBLE ALORS !! ET SURTOUT BUVONS

Se mit a rire

Revenir en haut Aller en bas
lana.

lana.


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:56

Lana pris une choppe et attrapa le bras de son Arthus, elle était ravie de voir du monde

Citation :
C’est superbe quel travaille magnifiqueeeeeeeeeeeeeee
Dommage que nous ne pouvions pas manger tous ensemble sinon serons nous autour de cette table
elle sourit à Kat,

si on vous a écarté c'est parce que t'a demandé que ce soit une surprise pour Nathan, alors on a pensé que vous aimerez être seuls, mais si vous voulez festoyer ça avec nous, on ne pourrai être que ravis

elle regarda Arth avec un doux sourire

n'est ce pas mon ange?

Pendant qu'elle parlait avec kate et Arth elle remarquait Exael qui bougeait dans toute la pièce et se mit à rire

OUIIII EXAEL BUVONSSS

elle regarda sa choppe pendant un moment puis la descent d'un trait...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gueret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:39

Arthus écoutait les différentes conversations et les questions fusaient. Il ne savait plus ou donner de la tête. Voilà que maintenant Katarinna voulait qu'ils festoient tous ensembles !!!!!!!

Citation :
Arthus tu n a pas eu mon piaf pour tchouby ?

Arthus la regarda, étonné.

Non je n'ai rien eu... Mais peut être que je ne suis pas assez doué pour être parrain après tout......

Puis Lana se rapprocha de lui et répondit à Katarinna, lui signifiant que l'on pouvait tous dîner ensemble.

Citation :
n'est ce pas mon ange?

Euh... oui oui bien sûr, pas de problème mon ange.....

Il retourna derrière son comptoir et se servit une autre bière....
Revenir en haut Aller en bas
katarinna

katarinna


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:54

Kat ne repondit pas apres tout la froideur de la conversation ne l'amusait pas.
Il boudait et bien souhate elle ne courirais pas, elle se faisait son avis petit a petit consernant cela.
Elle alla a la fenetre voir si Nathan arrivait, lasser de tout cela elle commençait a penser que son altesse la cousine avait sans doute raison, jamais Kat ne pourrait avoir d'ami vu son sang, toujours elle avait tenu tête a la noblesse se qui la mis en balance face a son cousin de gueret mais qu'importe tout le monde etait egaux sauf les personnes en retard.

Elle regarda Exael danser et sourit de le voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gueret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:12

Arthus jetait de rapides coups d'oeil vers Katarinna. Il espérait ne pas se tromper sur elle et oui elle l'avait vexé en voulant faire un dîner en amoureux avec son compagnon, en voulant que tout se fasse vite pour qu'au bout du compte elle arrive très en retard. Oui il était vexé également et peut être un peu jaloux mais cela il ne l'admettrait jamais que Lana ait un filleul et pas lui alors qu'il avait proposé son aide avant.... Pourtant il aimait bien Kat, il la trouvait droite et agréable aussi. Seulement il aimait les choses claires c'est tout......

Il remplit une choppe de bière, prit la sienne et rejoignit Katarinna qui attendait l'arrivée de son compagnon. Il lui tendit la choppe en souriant.


On trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
lana.

lana.


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:19

lana resta assise au bar laissons Arth aller se réconsilier avec Kat, après tout c'était pas si grave que ça, elle buvait sa choppe doucement et observait le monde autours d'elle, puis elle fixait la porte, elle avais distribuer les invitations, elle était vraiment épuisée et elle s'attendait un des résultats, il devrait y avoir des résultat, elle avais distribuer plus de 150 invitations, ça serai pas normal que tous le monde ne viendrait pas...

elle était tellement inquiète pas seulement pour ça, mais surtout pour Arth, elle savais que l'auberge représentait le projet de sa vie et elle voulait pas le voir déçu, elle voulait pas le voir laisser tomber tout... Elle s'abondonna à ses pensée dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gueret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:41

Arthus allait voir un peu tout le monde, demandant s'ils avaient besoin de quelque chose... Il regarda Lana et la trouva un peu perdue dans ses pensées. Il s'approcha d'elle et la prit contre lui, lui déposant un tendre baiser sur les lèvres.

Ca va mon ange ? Tu as l'air fatigué..... Je te remercie pour tout ce que tu fais pour cette auberge.. Je t'aime tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaeil

Nathanaeil


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:43

Nathanaeil arriva a l'auberge de la renaissance un peu en retard , enfin beaucoup en retard , des affaires l'avaient retenu en ville , Katarina lui avait laissé l'adresse sur la table .

Poussant la porte de l'auberge , sont regard se porta sur les invités déjà arrivés , regardant a droite , il appercu sa compagne , qu'elle était belle , elle avait mise une robe magnifique , un homme se tenait a ses cotés , Nathan se présenta a lui .

Bonjour messire .

Je suis Nathanaeil , le compagnon de Katarina ,
Je m'excuse d'arriver en retard , vous m'en voyez navré .



Le saluant , il s'approcha de Katarina et lui déposa un baiser sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
lana.

lana.


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:05

Lana sourit en voyant Arth s'approcher d'elle, il était très séduisant dans sa belle tenue très simple, elle répondait tendrement à son baiser

Citation :
Ca va mon ange ? Tu as l'air fatigué..... Je te remercie pour tout ce que tu fais pour cette auberge.. Je t'aime tu sais !

t'a pas à me remercier mon ange, je suis très ravie de pouvoir te donner un cou de main...et tu sais quoi je suis pas seulement amoureuse de toi, je suis follement amoureuse de toi

elle lui sourit et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres, quand Nathan se présentait

ahh enfin vous êtes là, bienvenue messire Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gueret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:18

Arthus vit arriver un Messire et se douta que c'était là le compagnon de Katarinna. Il le salua également.

Ravi de vous rencontrer Nathan, je suis Arthus, propriétaire de cette auberge ! Oui... Vous êtes assez en retard en effet mais bon, peu importe, l'essentiel est que vous soyez là non ? Désirez vous une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaeil

Nathanaeil


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:11

Il sourit au messire .

Enchanté de vous rencontrer messire arthus , et oui je suis en retard , je m'en excuse encore , je trouve votre auberge vraiment superbe .

Je veux bien une biere , merci beaucoup .


Se retourne vers la dame .

Enchanté dame Lana .


Regarde Katarina et lui prend la main en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Exael_

Exael_


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:13

Un homme arriva il s'agissait du compagnon de Katarinna , Exaël qui était bien proche de l'ivresse se présenta au sieur .

Bonsoir messire , je suis Exaël de Paysac , bienvenue parmi nous , j'espère que vous vous divertirez ici .
J'espère que vous m'autoriserez a danser avec votre compagne en tout bien tout honneur bien évidemment .
Mais en attendant trinquons , trinquons à l'amitié et à la joie que de se sentir vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gueret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:16

Arthus salua Nathan comme il se devait et alla lui servir une chope de bière.

Oui, comme le dit mon cher frère, trinquons à l'amitié et au fait d'être vivant....

Athus servit tout le monde et se dirigea vers le buffet afin de voir si tout était prêt. Il se retourna et regarda ses hôtes.

Et bien si vous le désirez et surtout, si vous avez faim, je vous propose que nous nous mettions à table !!!!! Chacun s'installe ou il désire, c'est à la bonne franquette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katarinna

katarinna


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:36

Katarinna avait accepter de bon coeur le verre tendu par Arthus elle sourit et trinqua.

A cette excellente soirée.

Soudain son visage s'embellie Nat était arriver elle l'embrasse et le laissa se presenter.

La musique voguait, l'ivresse arrivait pour bon nombre de convive, sa main dans celle de Nathan elle ecouta Arth dire que le repas etait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaja

Arcaja


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:05

L'Artichaut se retrouvait enfin sur le bon chemin. La jeune femme au visage lunaire se tint devant l'auberge accueillante.

Mais L'Artichaut n'était point seule, seulement la compagnie dite hors du communs était avec elle, fidèle.
Sur son épaule droite, Olga L'Araignée qui lui murmurait de temps en temps ses pressentiments, soucis et amusements. De sa besace surgit la tête écarlate et cancanant de Rosa L'Oiseau Bizarre, communément appelé le Milouin mais très peu connaissait sa race de canard. Et enfin paresseusement dans la bourse attachée à la ceinture se blottissait Zoé la Tortue nouvelle-née.
Bien que n'ayant point de compagnon humain, de préférence masculine. L'Artichaut était épanouit auprès de ses amies.


A la porte de l'auberge, L'étrangère entendit de la bonne musique et de bonne humeur. C'était un bon signe, pensait-elle sincèrement. Et elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gueret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:19

Tout le monde commençait à s'installer lorsque l'aubergiste entendit frapper à la porte. Il se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte. Il resta un instant là, quelque peu interloqué de votre cette jeune personne avec ses animaux. Il sourit néanmoins à l'arrivante.

Bonsoir Dame et bienvenue à l'auberge La Renaissance !! Je me présente, je suis Arthus, le maître des lieux.... Donnez vous la peine d'entrer et venez vous attabler avec nous, il y a de quoi faire !

Il se dégagea légèrement de l'entrée pour la laisser entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Arcaja

Arcaja


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:40

Souriant devant l'accueil chaleureux du maître des lieux, L'Artichaut entra.

Bonsoir Monseigneur, commença-t-elle d'un ton enjoué. Merci pour l'accueil, je me nomme Arcaja du Saule-Vanah. Et voici ma compagnie : elle c'est Olga, là c'est Rosa, et enfin ma petite dernière Zoé.

La femme aux cheveux noirs parcourut la salle de réception avec admiration. Ses yeux vert émeraude recherchaient une amie, une connaissance : Lana.
Mais la nouvelle arrivée dégagea une drôle d'onde, une onde mystérieuse qui suscitait crainte et fascination. Qui était-elle ? Une Revenante ? Et ces animaux d'une étrange compagnie ? Une Sorcière ?
Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
lana.

lana.


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:25

Lana se baladait à travers les tables pour aider Arth avec les invités quand elle a aperçu Arcaja, elle traça un large sourire sur ses lèvre et se précipita pour l'accueillir

ahhh Arcaja, ravie que vous soyez venue

Elle regarda les compagnons bizarres en souriant

coucou vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Exael_

Exael_


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:35

Exaël vit une dame entrer avec plusieurs animaux , intrigué par cette personne il s'avança vers elle ...

Bonsoir je suis Exaël de Paysac , frère d'Arthus , bienvenue parmi nous .
Oh mais que vois je c'est une tortue ?? j'en avais jamais vu c'est trop mignonn !!!
Dîtes je peux la prendre ??? Hein dîtes je peux ?

Revenir en haut Aller en bas
lana.

lana.


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:51

Lana était très ravie de voir Exael sortir de sa tristesse, cette fête lui a fait trop de bien, en le voyant au bord de l'ivresse parlant à Arcaja elle se mit à rire

C'est une tortue Exael, c'est pas une femme hein
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gueret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:02

Arthus, regardant les animaux eu une idée et aurait aimé en parler à la jeune femme mais Exael, suivit de Lana arrivaient pour la saluer et Arthus préféra rejoindre ses invités, il lui en parlerait plus tard.... Il se mit en bout de table et se servit copieusement. Toute cette nourriture lui donnait faim et il mangea de bon appétit. Il prit ensuite quelques cruches qu'il alla remplir directement au tonneau et les posa sur la table.

Alors mes amis, est ce que tout se passe bien ? Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arcaja

Arcaja


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:05

La nouvelle invitée poussa un soupir d'amusement. C'était une vraie joie de voir le monde dans de bonne humeur !

Enchantée, fit Arcaja toute souriante. Mais oui bien sûr, je vous la prête ma petite dernière, elle s'appelle Zoé.

L'étrangère sortit Zoé de sa bourse et la posa délicatement dans la paume du beau Exael. Elle se tourna vers Lana.

Lana, merci de m'avoir invitée, reprit-elle. Je vois bien qu'on va bien s'amuser ici, que du pur bonheur !

Mais cette femme un peu étrange, parce que c'est du « Arcaja », la « Très à la Arcaja », en tout cas c'est « Arcaja » tout simplement.
Cette femme-là, dès son entrée, trainait négligemment un peu de toiles d'araignée derrière elle sans qu'elle ne se rendait pas compte. Hélas elle n'avait pas la conscience de son défaut personnel !
Revenir en haut Aller en bas
lana.

lana.


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:31

Lana commençait à se sentir fatiguée, elle a eu un petit vertige et alla s'adosser contre le mur juste à coté de la porte pour ne pas attirer l'attention, quand elle remarqua des toiles d'araignée que Arcaja entrainait...elle fronça légèrement les sourcil, elle savais que cette dame n'était pas une terrienne, mais elle ignorait tous où presque tout d'elle...son vertige s'accroissait elle ouvrit discrètement la porte et se dirigea vers le jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gueret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:22

Arthus avait terminé son repas. L'ambiance n'était pas extraordinaire et cela le désolait mais après tout ce n'était pas grave, il était dans son auberge avec sa famille. Il chercha Lana des yeux et la vit dans son coin, très pâle. Il se leva et voulant la rejoindre il la vit sortir. Il allait la suivre mais fut devancé par son frère.....

En soupirant il se dit qu'elle ne devait pas avoir besoin de lui et resta avec ses invités.....


(quelques temps plus tard)

Le temps passait et les invités étaient toujours là. Pas de Lana ni d'Exael. Arthus ne préférait rien dire ni penser, il dit à Louison de rester encore un peu en attendant qu'ils reviennent. Il était fatigué et un peu triste et préféra rentra se coucher..... Saluant ses hôtes, il se retira rapidement, désirant plus que tout être au calme....
Revenir en haut Aller en bas
Exael_

Exael_


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Guéret

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:33

Exaël prit la tortue avec attention et souriait devant cet étrange animal
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance :: Auberge :: Réception/Salle principale-
Sauter vers: